Les Rencontres internationales

Vous êtes seuls, le temps passe, alors vous rêvez à la femme que vous aimeriez rencontrer. Vous l’imaginez belle, intelligente, élégante, raffinée, mais aussi amoureuse, attentionnée, délicate.

Vous êtes surtout seul parce que les choses ont changé. Avant, séduire vous paraissait plus facile, les femmes qui sont autour de vous étaient moins exigeantes, et le temps passe…

Et si on vous disait que rencontre femme russe existe ! Il faut juste aller la chercher là où elle est.

Natalia.jpg

Des facteurs démographiques

La démographie et les exigences des femmes font qu’en Europe de l’Ouest, et encore plus au Canada, pour chaque femme disponible il y a une quantité d’hommes intéressés. Pour chaque femme belle et intelligente disponible, il y a encore plus d’hommes intéressés. Résultat vous ne risquez pas de choisir grand-chose, et il vous faut être en permanence hyper-performant et hyper-compétitif pour avoir une petite chance.

Dans les pays de l’Est, et surtout en Ukraine et en Russie, c’est l’inverse, il y a un surnombre de femmes disponibles par rapport à la demande des hommes, donc ce sont ceux-ci qui deviennent exigeants, dès qu’une femme n’est plus assez jeune et/ou dès qu’elle a un enfant, elle ne les intéresse plus. Vos chances de trouver la femme que vous désirez sont ainsi 40 fois supérieures à celles que vous avez si vous restez dans votre pays !

Les Mentalités

Les mentalités là-bas sont restées plus traditionnelles, les femmes sont très axées sur la famille, le foyer, la fidélité, elles soignent en toutes circonstances leur apparence, elles sont très intelligentes, la plupart sont diplômées et parlent plusieurs langues. Autant dire que si leur seul défaut est de ne pas parler français, ce défaut s’effacera vite car en quelques mois elles sauront tenir une conversation de base dans votre langue.

Dans cette recherche, il est beaucoup plus simple d’aller en Ukraine plutôt qu’en Russie, car il n’y a pas besoin de visa pour s’y rendre, les mentalités sont plus proches de l’Europe occidentale et les distances à parcourir sont beaucoup moins grandes.

La rencontre femme russe sérieuse

Comme il y a des risques réels d’arnaques et que vous ne maîtrisez pas la langue, il est fortement conseillé de s’adresser à une agence sérieuse, comme UkReine.com,créée il y a plus de 20 ans, qui dispose de bureaux en propre autant en France, qu’en Belgique ou au Québec… et aussi, bien sûr, en Ukraine, à Kharkov, la deuxième ville du pays. L’équipe, dont plusieurs traductrices multilingues, vous accompagne dans vos recherches. L’inscription est gratuite et vous donne accès aux profils des jolies femmes du site. Ici pas de mannequins de 18 ans en bikini, mais des femmes sincères et motivées, dont les coordonnées ont été vérifiées, grâce notamment au site antiarnaques.org qui répertorie depuis 10 ans tous les faux-profils détectés.

Puisque la mondialisation est là, autant profiter de ses bons côtés, c’est-à-dire avoir accès à ce qu’il y a ailleurs. Alors prenez votre destin entre vos mains, sortez de chez vous, et allez chercher la femme de vos rêves là où elle est. Vous découvrirez un pays, une culture… et sûrement le bonheur.

Catégories : Non classé

Les commentaires ne sont plus acceptés.