Top 5 des activités à faire lors d’une escapade à Paris

Vous êtes seulement de passage à Paris, et vous disposez seulement d’un week-end pour profiter de cette petite escapade. La Ville Lumière propose une longue liste d’activités pour agrémenter un séjour, et elle est surtout dédiée aux visiteurs qui ne penchent pas pour le farniente. Soirée comme de journée, vous pouvez trouver un endroit ou une activité qui vous surprend. Parmi les immanquables, vous devez programmer une ascension de la tour Eiffel pour observer Paris le temps d’une soirée.

Une ascension au sommet de la tour Eiffel pour profiter d’une vue sur Paris

Visiter Paris sans fouler la tour Eiffel est à peu près comme aller à New York sans voir la statue de la Liberté. Cette construction de fer de 324 mètres de hauteur est un des monuments symboliques de la France que vous devez absolument contempler. Une ascension à son sommet est une expérience immanquable si vous n’effectuez qu’une escapade à Paris. À l’occasion, attablez-vous dans un des restaurants de la tour Eiffel et profitez d’une vue sur toute la ville. Ce monument est facilement accessible depuis les transports urbains, comme le taxi moto paris.

Un tour en taxi moto paris pour visiter le Musée du Louvre

Tous les passionnés d’archéologie connaissent la réputation du Musée du Louvre en tant qu’un des plus grands musées au monde. Lors d’une balade diurne en taxi moto paris, une halte devant cet édifice est incontournable. Il s’agit d’une belle forteresse édifiée lors du règne de Louis XIV connu par « palais de l’antiquité ». Ce musée comprend environ 460 000 œuvres de collections des civilisations antiques. Vous y verrez des œuvres d’origines romaines, égyptiennes, grecques, orientales et étrusques.

Contempler tout Paris depuis la Tour Montparnasse après une virée en taxi moto paris

Faites le tour de quelques places publiques pour vous détendre, et prenez un déjeuner dans un des meilleurs restaurants dans la ville. Une fois satisfait de votre journée, réservez un taxi moto paris pour une soirée, et programmez une vue sur Paris depuis l’observatoire de la Tour Montparnasse. Il s’agit de l’un des points de vue incontournables de la Ville Lumière, avec ses 200 mètres d’altitude. Munissez-vous d’un appareil de qualité pour photographier Paris, dont la beauté de la tour Eiffel et de ses alentours dans l’ambiance de la lumière nocturne. À savoir que vous pouvez y apprécier une vue panoramique de toute la ville sur environ 40 km.

Passer une soirée à deux ou en groupe sur un bateau-mouche sur la Seine

Une balade en taxi moto paris ou une promenade en bateau-mouche sur la Seine, agrémentée d’un dîner convivial est inéluctable lors d’une escapade à Paris. Les sorties romantiques et les soirées en famille font partie des activités qu’il faut absolument faire si vous voyagez à deux ou avec vos proches. La Seine est un fleuve qui inclut les attractions touristiques phares de Paris.

Programmer une baignade à la piscine Joséphine Baker

Un complexe nautique bordant la Seine vous convie à agrémenter votre escapade à Paris par quelques moments « mouvementés ». Si vous êtes adeptes des séjours actifs, le complexe sportif Joséphine Baker est une adresse immanquable que vous allez apprécier. Cet endroit met à votre disposition une piscine, des salles de fitness ainsi que quelques installations destinées au bien-être. Réservez dans votre poche seulement près de 3 € comme droit d’entrée.

Catégories : Europe en images

7s com mentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais p ubliée.