Les sites touristiques les plus prisés en Europe

En été ou en hivers, les voyages en Europe restent un excellent moyen de découvrir du monde, d’autre culture et de profiteur de la beauté des circuits touristiques. En prévoyant un financement conséquent, il est même possible de faire le tour de plusieurs villes. D’ailleurs, si tel est votre projet, il existe une liste exhaustive des sites touristiques les plus prisés qu’il ne faut surtout pas manquer en Europe.

1.         La France

Lorsqu’on parle de l’Europe, le premier pays auquel on pense est directement La République. Et pour ce qui est de voyager, la ville de la Haute-Provence offre un spectacle inoubliable avec la beauté de la route de la lavande. De belle rangée de fleurs violettes qui feront la beauté des photos du mois de juin au mois d’août environ.

Par ailleurs, se balader le long de la Nice est une expérience à vivre au moins une fois dans une vie. La mer bleue et les plages de sable fin, Nice est devenu une destination de vacance de plus en plus prisée.

2.         Rome

Tant qu’à voyager en Europe, pourquoi ne pas passer par le berceau de la religion catholique ? En effet, Le Vatican fait partie des destinations de choix dans cette partie du monde. Les musées, les histoires : c’est aussi une occasion de parfaire les cultures générales.

3.         L’Angleterre

Un chef d’œuvre dont l’origine reste encore sujette à controverse : le Stonehenge en Wiltshire en Angleterre reste un site à ne pas manquer. Ces amas de Pierre qui résultent des années -2800 et -1100 attirent l’œil des curieux du monde entier.

4.         Prague

Une des villes les plus romantiques du Monde, cette partie de la République Tchèque n’a pas perdu de sa beauté et de sa popularité. Lors d’un voyage en Europe, il est primordial de faire un passage sur le pont Charles. De nuit comme de jour, ce monument construit au XIVe siècle en vaut le détour.

5.         Ibiza en Espagne

C’est la ville de la fête et de la jeunesse. Ne pas faire un détour par Ibiza lors d’un voyage en Europe paraît impossible. Bien sûr pour profiter de l’ambiance de la ville, il faut avoir l’énergie et la passion des jeunes de 20 ans, car un séjour à Ibiza rime avec night-club et plage. C’est une ville active de jour comme de nuit où les festivités ne manqueront pas de vous étonner.

Les commentaires ne sont plus acceptés.