Week-end dépaysant : destination Tanger

Tanger est une petite ville du nord du Maroc qui a tout pour plaire. Majestueusement installée sur l’extrémité ouest du détroit de Gibraltar et le long du massif montagneux du Rif, elle offre un cadre idéal pour les adeptes des séjours placés sous le signe de la détente et de l’évasion.

Ses sites incontournables

Partir pour Tanger, c’est opter pour un séjour inédit vers une destination riche en histoire. Lors d’une petite escapade en ville, il est vivement conseillé de partir à la découverte des différents sites qui constituent la richesse de son patrimoine architectural et qui forgent son histoire. Au départ de la Kasbah, on ne peut s’empêcher de flâner entre les murs du palais du Sultan. Le site expose les différentes facettes de l’art marocain. Une halte à la Mosquée de Sidi Bouabid est également incontournable. Pour compléter cette escapade de découverte, pourquoi ne pas partir pour les fameuses Grottes d’Hercule, se situant à une dizaine de kilomètres de Tanger ? D’après la mythologie grecque, Hercule se reposait au niveau de l’antre après ses grands exploits. Les adeptes des excursions et des balades en pleine nature apprécieront certainement les petites escapades à destination du Cap Spartel et du Cap Malabata.

Un tour dans l’ancienne médina

Impossible de parcourir Tanger sans faire un tour dans son ancienne Medina. Il s’agit de l’ancienne ville arabe qui abrite deux marchés pittoresques. Le Grand Socco situé à son entrée constitue ainsi le point de passage le plus fréquenté à Tanger. Le marché du Petit Socco s’identifie pour sa part par ses innombrables placettes bordées de cafés et d’hôtels d’époque.

Un séjour au Dar Tanja

Dar Tanja est un hôtel de charme à Tanger qui vous permet de profiter d’un séjour inoubliable dans la ville du Détroit. Cette maison d’hôtes mettant en valeur la richesse architecturale du pays vous accueille dans un cadre idyllique où la détente, le bien-être et l’évasion sont les maîtres mots. Pour vous détendre dans le calme et la sérénité, rien de tel qu’un petit passage à la piscine et dans son somptueux jardin. L’établissement vous invite même à participer à ses différentes activités à faire en couple, seul ou en famille.

Catégories : Maison d'hôtes

2s com mentaires

  1. Magnifique document sur Public Sénat : Innocence Bafouée, réalisé par Rejane Varrode, qui peut aider à comprendre combien il est traumatisant d’être agressé et les énormes difficultés de pouvoir l&oxrur;espqimer

    Répondre
    • muah muah muah muah muah!!!i love and miss u! but why dont i get any calls from you no more?? r u playing hard to get? geez, u’re my mum, y’know.call me. like, sovoelnv.looe!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera jamais p ubliée.