Rent 501, le spécialiste de raid en quad à Madagascar

Rent501, pour ceux qui ne le savent pas encore, est une entreprise de location de quad, implantée sur la côte-est de Madagascar depuis 2014.Elle a comme activité principale la location de quad mais aussi de karenjy (véhicules de production locale) et de 4×4.Aujourd’hui, cette jeune entreprise est devenue une référence en matière de randonnée ou raid en quad à Madagascar.

Rent 501 n’a qu’un seul objectif, c’est de proposer une formule nouvelle et originale pour faire découvrir la beauté de Madagascar en quad. Au bout de deux années d’existence sur la côte-est, elle est déjà reconnue comme le spécialiste de raid en quad à Madagascar. La preuve, nous vous invitons à visiter son site web et sa page facebook.

Les spécialités de Rent 501 en quelques mots

Rent 501 répond présente à tout événement en rapport avec le quad à Madagascar. Elle est particulièrement connue pour ses sorties du week-end, des excursions à travers des sites pittoresques de la région. Parmi les circuits intéressants, il faut relever la randonnée autour de Toamasina, le circuit Foulepointe et celui de la RN 5. En quelques mots, Rent 501 allie aventure en quad et découverte de la beauté de la Grande-île.

Capture1

Les autres prestations à ne pas rater

Comme la côte-est dispose d’innombrables atouts de découverte, Rent 501 ne manque pas de trouver ce qui en est de meilleur. Elle propose par exemple des offres mixtes composées d’une excursion en bateau sur le canal des Pangalanes et une sortie suivie de pique-nique sur les plages désertes. Dans la plupart du temps, d’autres sympathisants de quad ou de buggy de la Grande-île rejoignent le team Rent 501 pour créer une ambiance d’équipe.

Capture2

Les offres de promotion de Rent 501

Afin de permettre à chacun de profiter des offres de Rent 501, elle organise régulièrement des promotions sur certaines offres. Parmi les plus prisées des clients, le  « 2 jours de quad et 3 nuits hôtels pour découvrir la Côte-Est ». Avec cette offre, on pense particulièrement aux clients réunion nais qui désirent passer un week-end en quad sur la côte-est. La Réunion se trouve d’ailleurs à 1h45 de Toamasina.

Capture3

Très récemment, une autre promotion vient d’être lancée. C’est le «450 km de quad en une semaine à Madagascar pour seulement 434 € ». Cette offre est également conçue pour rencontrer les demandes des clients étrangers. D’autres offres sont également disponibles sur le site de Rent 501. Dans tous le cas, Rent 501 reste ouverte aux autres propositions de raid sur des circuits personnalisés ou d’autres activités relatives au quad.

Capture 4

Comment se mettre en contact avec l’entreprise ?

Rent501 se trouve dans la ville de Toamasina sur la route d’Ivoloina, Salazamay sud. Il est possible de rejoindre Toamasina via les taxi-brousses (Cotisse, coopérative conseillée). Toamasina se trouve à 7 heures de route depuis la capitale. Par voie aérienne, elle est desservie par les compagnies Air Austral et Air Madagascar et. D’autres compagnies comme Air France, Kenya Airways ouTurkish Airlines constituent également d’autres alternatives.

Pour plus de d’informations, veuillez contacter :

Mme Jenny Eugénie Francie
Directrice RENT501 Toamasina
Route Ivoloina – Salazamay sud
Toamasina Madagascar
+261 32 11 110 86
e-mail : [email protected]
page facebook : https://www.facebook.com/rent501offroad
Google Map en tapant Rent 501madagascar.

 

 

Catégories : Site à découvrir

Les commentaires ne sont plus acceptés.